google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Un an de Diomaye au pouvoir : « Beaucoup de bruit pour rien… » (Pape Malick Ndour)

0 8

Dans un entretien avec L’Observateur, Pape Malick Ndour a dressé un tableau sombre de la première année de gestion du régime. « En ce qui concerne les réalisations tangibles, il n’y a absolument rien de remarquable à souligner.

 

Par conséquent, on pourrait dire qu’il y a eu beaucoup de bruit, mais pour rien : des litanies de bonnes intentions, mais peu d’actions concrètes », a déclaré l’ancien ministre de la jeunesse. Pape Malick Ndour renchérit : « aujourd’hui tous les observateurs savent que les rares initiatives entreprises par ce régime se limitent principalement à poursuivre les projets du Plan Sénégal Émergent (Pse) du président Macky Sall, mais sans respecter le principe fondamental de la continuité de l’État ».

 

Pire, selon Pape Malick Ndour «plutôt que de reconnaître que ce sont les projets de l’ancien président qu’ils continuent d’inaugurer ou de lancer, ou encore d’admettre que la dette contractée pour réaliser ces projets porte une certaine légitimité, les nouveaux dirigeants préfèrent semer le doute dans l’esprit des Sénégalais en prétendant que ces mêmes projets font partie du référentiel 2050. Or, cela est totalement faux.»

Leave A Reply

Your email address will not be published.