TOUBA – Fraudeur mort suite à une course- poursuite avec des douaniers / Inhumation faite sans autopsie à Darou Marnane.
Nous vous faisions part vendredi, d’un homme de 50 ans, fraudeur répondant au nom de Cheikh Guèye, mort au terme d’une course -poursuite avec des douaniers. Les derniers développements que connaît l’affaire méritent désormais plus d’attention. En effet, des informations laissent entendre que le Khalife Général des Mourides a été informé par le guide spirituel du défunt.
Les précisions sont faites par des membres de la famille qui s’étonnent, par ailleurs, de remarquer que l’inhumation a été autorisée sans qu’il soit procédé à une autopsie pour savoir s’il s’agit réellement d’un accident.
Cheikh Ndiaye Guèye était fraudeur. Au terme de la course-poursuite, il a perdu la vie et son véhicule a été récupéré par les douaniers qui sont partis avec.
Il était père de 15 enfants et il était marié à 2 épouses. Cheikh Ndiaye Guèye repose depuis 12 h 30 minutes ce dimanche à Darou Marnane.
Affaire à suivre…