google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Modo Lô-Ama Baldé: Max Mbergane et Boy Kaïré donnent clés du combat

0 6

Le choc entre Modou Lô et Ama Baldé prévu ce dimanche à l’arène nationale promet de rudes empoignades. Un combat royal qui oppose deux lutteurs aux styles différents mais qui ont un point en commun: le courage.

 

‘’Les deux adversaires ne luttent pas de la même manière, mais ils ont en commun une chose: le courage. C’est ce qui fait leur réussite dans l’arène. Donc il est évident que la moindre erreur pourrait être fatale d’un côté comme de l’autre’’, remarque l’ancien lutteur Max Mbergane, sur le plateau de Lutte tv.

 

Réputé pour sa fougue, Ama Baldé a l’habitude de charger ses adversaires dès les premières secondes de ses combats. Face à Modou Lô, cette stratégie n’enchante pas l’ancien champion Boy Kaïré.

‘’Ce combat nécessite des pièges pour surprendre son prochain. C’est un combat royal et il est important de ne pas se précipiter pour en finir avec son adversaire. C’est important dans ce genre de combat de faire une observation sans déclencher des coups. Il faut lire son adversaire avant d’enclencher une action’’, prévient-il.

 

Mais pour Max Mbergane, le Pikinois et le chef de Rock Énergie ne doivent pas modifier leur façon de lutter qui les a porté au sommet  de l’arène.

‘’’Ama ne donne pas de temps de réflexion à ses adversaires. Il a l’habitude d’attaquer ses adversaires dès le début du combat. Il doit continuer sur cette lancée, mais avec plus de contrôle cette fois. Les lutteurs rencontrent souvent des problèmes quand ils veulent changer leur façon de combattre. En attaquant, il doit s’attendre à toutes les éventualités de son adversaire’’, analyse le Directeur technique de Lansar.

 

Ce dernier d’ajouter : ‘’Modou de son côté doit prendre les dispositions pour avoir le temps d’observer son adversaire même s’il est harcelé par Ama. Quid  à reculer parce que l’arène est grande. Il doit aussi contrôler ses actions pour ne pas vendanger son combat’’.

Leave A Reply

Your email address will not be published.