Sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2023, Cristiano Ronaldo pourrait plier bagage dès le mois de janvier. Les Red Devils s’attendent en effet au départ de leur star après son début de saison compliqué, et une destination serait envisagée pour son transfert. Un retour au Sporting CP pourrait être privilégié.
A moins de deux semaines du début de la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo vit peut-être ses derniers instants à Manchester United. Le Portugais est loin d’être à son meilleur niveau dans cet exercice 2022/23, avec seulement 3 buts et 2 passes décisifs au compteur. Pour ne rien arranger, le numéro 7 serait en froid avec Erik ten Hag, ce qui pourrait précipiter son départ.
Mercato : Coup de tonnerre pour la succession de Ronaldo https://t.co/CnEpaU4k3K pic.twitter.com/4FoSGAwlAH
— le10sport (@le10sport) November 8, 2022
Manchester United s’attend à voir partir Cristiano Ronaldo
Selon Sky Sport, Manchester United s’attend à voir partir Cristiano Ronaldo dès janvier. Les dirigeants du club voudraient renforcer la position d’Erik ten Hag et seraient ainsi disposés à se séparer de leur star des janvier. Un moyen pour les Red Devils d’envoyer un message fort au vestiaire.
Cristiano Ronaldo vers le Sporting CP ?
Encore faut-il que l’ancienne star du Real Madrid parvienne à trouver un club. A en croire Sky Sport, un retour au Sporting CP devrait être une option pour Cristiano Ronaldo. Une piste déjà évoquée l’été dernier.