Le directeur de publication du journal Le Quotidien vient de sortir d’une grave hospitalisation, a annoncé, vendredi, Madiambal Diagne.
« Mohamed Guèye répondra ce matin devant les gendarmes. Pour que nul n’en ignore, le Dirpub du Quotidien vient de sortir d’une grave hospitalisation. Il aura son dossier médical en main, si tant que cela servirait à quelque chose contre une farouche volonté de règlements de comptes« , a notamment écrit sur X le patron du Groupe Avenir communication.
La convocation de Mouhamed Gueye fait suite à l’article qu’il avait signé dans l’édition du mercredi sur l’affectation du Général Souleymane Kandé comme attaché de défense et de sécurité à l’ambassade du Sénégal à New Delhi.
Mohamed Guèye répondra ce matin devant les gendarmes. Pour que nul n'en ignore, le Dirpub du Quotidien vient de sortir d'une grave hospitalisation. Il aura son dossier médical en main, si tant que cela servirait à quelque chose contre une farouche volonté de règlements de… pic.twitter.com/DVBBKMDxdL
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) May 31, 2024