MADIAMBAL DIAGNE LÂCHE UNE BOMBE : « MACKY SALL A DISCUTÉ ET TROUVÉ UN TERRAIN D’ENTENTE AVEC DIOMAYE SUR CERTAINS DÉCRETS! »
L’ancien président Macky Sall avait la légitimité pour signer ces décrets à quelques heures de son départ. Mais c’est un problème d’éthique qui se pose, comme le pense d’ailleurs Madiambal Diagne qui était invité ce mercredi à l’émission MNF sur la 7TV.
Plus loin dans son analyse, le patron du Groupe Avenir Communication révèle que l’actuel président a eu connaissance de certains décrets signés par son prédécesseur.
Madiambal Diagne fera savoir que « l’ancien président a même pris d’autres décrets notamment sur les passeports diplomatiques et les indemnités pour les anciens ministres, il en a discuté avec Diomaye Faye avec qui il a trouvé un terrain d’entente. Cependant, pour les magistrats, Macky Sall n’en a pas discuté avec son successeur », renseigne le directeur du journal Le Quotidien qui estime que l’ancien chef de l’État savait que les décisions qu’il a prises avant son départ, allaient poser des problèmes.