C’est de nouveau un cœur à prendre. Après 4 ans de relation, Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ont décidé de se séparer. Très discrets durant leur idylle, le comédien âgé de 48 ans et l’actrice de 25 ans avaient été aperçus ensemble en janvier 2018 à Aspen, dans le Colorado. Ils avaient attendu deux ans avant d’officialiser leur relation lors de la cérémonie des Oscars.
D’après People, le couple avait été photographié le 4 juillet sur une plage de Malibu. En août, Camilla Morrone avait été aperçue à Saint-Tropez avec sa mère tandis que DiCaprio était avec des amis à Los Angeles. Selon un proche de l’acteur, la star de Titanic aurait eu envie de retrouver sa liberté. « C’est un célibataire perpétuel et il ne semble pas pouvoir ébranler cette mentalité. Leo s’éloigne de Camila et passe plus de temps à faire la fête avec ses potes. Ses amis voient les mêmes indices qu’il montre toujours avant de quitter une fille. Leo semble perdre tout intérêt lorsque sa partenaire connaît plus de succès ».
Si Leonardo DiCaprio a toujours eu des petites amies beaucoup plus jeunes que lui (Gisele Bundchen, Bar Refaeli ou encore Blake Lively), Camilla Morrone avait expliqué au Los Angeles Times en décembre 2019, que leur différence d’âge n’était pas un problème. « Il y a tellement de relations à Hollywood – et dans l’histoire du monde – où les gens ont de grands écarts d’âge. Je pense que n’importe qui devrait pouvoir sortir avec qui il veut sortir », avait déclaré la jeune femme qui expliquait que c’était « frustrant » d’être réduite uniquement à son rôle de petite amie.
Camilla Morrone ne retombera pas dans l’anonymat puisqu’elle sera à l’affiche de la série d’Amazon Prime Video Daisy Jones & The Six, une adaptation du best-seller 2019 de Taylor Jenkins Reid. Quant à DiCaprio, il retrouvera Martin Scorsese pour le film Killers of the Flower Moon, basé sur le livre de David Grann sorti en 2017.