D’abord, le FONGIP a été élu vice-président de l’APIGA, association regroupant 20 institutions de garantie issues de 15 pays d’Afrique.
Ensuite, notre pays a été désigné comme institution hôte du prochain forum international sur la garantie financière en Afrique de l’APIGA.
L’évènement est au courant de cette et sera l’occasion pour les représentants des institutions nationales de garantie ainsi que les fonds multilatéraux d’échanger sur les enjeux de leur métier et de comment mieux impacter l’économie du continent.
L’Administrateur Général du FONGIP a été représenté à cette rencontre par Messieurs Sidy Dièye, Directeur des Opérations et Partenariats, et Abdou Diouf Ndiaye, Directeur de la Communication, du Marketing et Relations Publiques.
