google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : Félix Antoine DIOM n’est pas Serigne Abdoul Ahad MBACKE (Youssoupha Niasse)

0 137
A l’image de son mentor le Président Macky SALL, l’impétueux et l’impudent Antoine Félix DIOM Ministre de l’intérieur a encore fait des frasques en essayant de se comparer à l’homme de DIEU Serigne Abdoul Ahad MBACKE lors de la pose de la 1ère pierre du camp de GMI de Mbour.
Contrairement à lui, le grand guide spirituel Serigne Abdoul Ahad MBACKE n’avait jamais eu besoin de faire usage de la force pour préserver ses propres avantages ou pour se maintenir au pouvoir.
Se comparer à l’érudit Feu Serigne Abdoul Ahad MBACKE est à la limite irrespectueux et même blasphématoire.
Tous les faits et gestes de Macky Sall et ses complices prouvent qu’ils sont des mécréants et des apôtres de Satan configurés dans des lobbies homosexuels et des loges maçonniques.
Si en pique lancée contre l’opposant Ousmane Sonko le petit Ministre Tony Niak DIOM a dit que leur devoir est que la vie de chacun puisse être préservée, pourquoi alors dans leur tentative de se maintenir au pouvoir ils ont fait usage de nervis et de forces occultes qui, en collaboration avec nos dites forces de l’ordre, ont jusqu’à la preuve du contraire massacré les 14 jeunes manifestants du mois de mars 2021 juste pour légaliser l’élimination d’un adversaire politique?
Si la préservation de la vie de tout un chacun est leur devoir pourquoi la GESTAPO Faye-Sallienne ou escadron de la mort du régime de Macky Sall peut remporter le record des disparitions et des morts les plus mystérieuses de l’histoire de la politique Sénégalaise jusqu’ici restées impunies?
Il est temps que cette bande de macaques en costume arrêtent d’essayer de ternir l’image de nos guides religieux. Ils manœuvrent et cherchent toujours à faire croire que nos chefs religieux et coutumiers sont de leur côté alors que nenni.
Youssoupha Niasse
Leave A Reply

Your email address will not be published.