google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

La plume est à vous : « DJIKHAT » contre les cumulards de PASTEF

0 57
On note parmis les points les plus saillants du projet de Pastef ce qui suit :
– Le changement radical de la société sénégalaise grâce à l’éthique érigée en valeur réelle dans tous les domaines ( politique, économique, gouvernance publique, relations sociales,….).
Il sied dès lors, sur le plan politique, de renoncer avec certaines pratiques politiques politiciennes comme le cumul de mandat, même s’il n’y a pas de texte qui l’interdisse, le contrat moral qui nous lie avec les sénégalais charmés par notre projet de société voudrait qu’on ne s’y aventure pas.
Malheureusement, le mal le plus profond de ce pays, c’est que la plupart des hommes politiques font fi de la morale et l’éthique dès qu’ils changent de situation.
Le cas Birame Souley DIOP et Cheikh Aliou BEYE de PASTEF en sont les exemples les plus patents. Leur attitude prouve une fois de plus combien le pouvoir rend fou.
En refusant de céder l’un de leurs postes ,ils risquent de faire capoter le projet .
En effet, nombreux sont les sénégalais qui regardent nos faits et gestes à fin d’assurer leur choix sur PASTEF sans oublier la mouvance présidentielle qui n’hésitera certainement pas de déployer des attaques ad-hominen pour justifier la 3ème candidatures de Macky .
PASTEF n’a que sa parole comme source de crédibilité il serait inadmissible de laisser ces cumulards dérouler au détriment de notre projet de société.
Les combattre s’avère plus que jamais nécessaire pour la bonne réussite du projet qui susite autant d’espoir pour les Sénégalais.
Aliou Fabregas NDIAYE*( le Djikhadiste contre les cumulards de mandat)
Leave A Reply

Your email address will not be published.