Celui qui est le guide phare du mouridisme et par ailleurs la vitrine prémonitoire de la umma islamique, il est celui qui est la prédilection de tout bon musulman et le choix par excellence du Noble Créateur des fidèles, il est à la hauteur de ceux qu’on nomme prophètes même s’il ne l’est pas en réalité, ce saint qui se nourrit de la glorification du Sublime Magnanime Allah, il est le guide qui est l’ouverture de tout croyant dans la religion référentielle qui est l’islam.
Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul, ce saint au sourire qui nous fait ragaillardir de plaisir paradisiaque, il est le guide au regard rayonnant qui depuis son apparution illumine tout sur son passage pour ne laisser que de la piété, de la sainteté, de la rectitude, de l’adoration, de la vénération et de la soumission en Allah, Celui qui nous a crées sans rien nous demander que de L’adorer Lui Seul sans association aucune car Il est Le Créateur des cieux, de la terre et de l’univers à Lui louange et gloire.
Le guide Ahmadou qui est son esclave asservi s’est vu heureux d’être à son service pour un monde sur le droit chemin que le digne Prophète Mouhammed (PSL) a laissé comme l’unique héritage qui est éternel car véridique, Cheikh Ahmadou est l’ouverture car nulle ne peut adhérer à l’islam sans avoir un amour et de l’estime pour lui, Bamba, la fierté de la communauté musulmane, celui qui éternellement guéri de sa résilience qui l’a propulsé au plus haut renommé de la gloire divine👀✍🏾👑.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
#FreeSénégal🇸🇳
Bl@ck🇸🇳👊🏾✊🏾🇸🇳 Mouride aujourd’hui mouride à jamais!