La magnificence du monde religieux se panave délibérément et splendidement de sublimation divine pour nous faire délecter de pureté grandiose quand il s’agit de faire l’éloge éblouissant du guide sobre de la Mouridiya, ce fier saint sustenté d’enchantement au nom du Maître Créateur, Allah auquel il voue un culte unique pour ne jamais L’associer à nulle d’autre créature dont Allah Seul est Le Créateur.
Ahmadou Bamba le référent saint spirituel du monde islamique qui dans sa naissance nous est apparu celui que nous attendions car prédit comme l’apôtre pur qui fera agrandir l’islam dans tous les espaces de l’univers et le donne un autre goût dont la saveur parfumée nous fera humer l’agréable bonheur odoriférant du meilleur paradis promis aux hommes de la droite, les plus pieux car demeurant fidèles à l’enseignement du noble messager d’Allah, le Prophète Mouhammed (PSL) le soleil du monde.
Celui qui a facilité à Cheikh Ahmadou Bamba Khadim Rassoul son voisinage limpidement pur et sain avec Le Clément, Le Magnanime, Le Créateur, Le Seigneur de la miséricorde et Le Souverain du seul trône où Il fait Son règne, Allah, en Lui qu’appartient les royaumes des cieux, de la terre et de l’espace intermédiaire qui les embellit de piété rassurante, de sainteté divine et de croyance pure de pratiques hautement authentiques qui font de Cheikh Bamba le magnifique saint de toute la umma islamique.
Aimons Ahmadou Bamba et glorifions encore et pour toujours de Serigne Touba. Alhamndoulilah Jërëjëfaati Serigne Touba. Jarama Mame Cheikh Ibrahima Fall.
#FreeSénégal
Bl@ck Mouride aujourd’hui mouride à jamais !