Jeudi à New York, Kaia Gerber retrouvait une poignée de célébrités pour assister à un dîner de gala fêtant les 30 ans de l’association DKMS.
C’est sans son petit ami Jacob Elordi avec chic et grâce que Kaia Gerber est réapparue devant les photographes à l’occasion d’une soirée.
Jeudi 28 octobre 2021, la fille de Cindy Crawford faisait partie des invités conviés au gala du 30e anniversaire de l’association DKMS, dédiée à la lutte contre le cancer du sang. L’événement, qui s’articulait autour d’un dîner et d’une vente aux enchères, s’est tenu à New York.
Apprêté d’une robe noire sans manches Marc Jacobs, le top de 20 ans (qui a fait cette année ses débuts d’actrice dans la série «American Horror Story») a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge. Sur place, Kaia Gerber a retrouvé d’autres personnalités connues du monde de la mode, comme la créatrice Vera Wang et la mannequin Coco Rocha. L’actrice Jaime King était aussi de la fête.
Financement de greffes de cellules souches
L’argent généré au cours de la soirée permettra entre autres à DKMS de soutenir le financement de greffes de cellules souches. Sur Instagram, Kaia Gerber s’est dite «honorée» d’avoir pu assister à ce gala caritatif. «Au cours des 30 dernières années, DKMS a enregistré 11 millions de donneurs de cellules souches du sang. Plus de 95 000 de ces donateurs ont généreusement donné une partie d’eux-mêmes pour sauver la vie d’un étranger. Des patients du monde entier sont toujours à la recherche de leurs donneurs vitaux. Lien dans ma bio pour en savoir plus sur cette cause et s’inscrire pour aider les personnes dans le besoin», a-t-elle écrit.