google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Jeux Olympiques de Paris, Didier Deschamps se prononce sur les cas, Giroud, Griezmann et Mbappé

0 19

À quoi ressemblera l’équipe de Therry Henry pour le tournoi olympique qui se disputera à partir du 24 juillet prochain ?

 

Pour le moment, difficile d’avoir une vision claire à 4 mois du début de la compétition.

 

En attendant, le sélectionneur des Bleuets a ressemblé un groupe de moins de 23 ans pour disputer deux matchs amicaux afin de créer des automatismes. Pour les JO, trois joueurs âgés de plus de 23 ans viendront se greffer au groupe, mais difficile de connaître leur identité pour le moment.

 

Didier Deschamps pas emballé Si Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Olivier Giroud font figure de favoris, le cas de l’attaquant parisien s’est compliqué depuis que le Real Madrid a envoyé un mail à la FFF pour signifier qu’il ne libérera pas ses joueurs français pour la compétition.

 

En plus de cela, Didier Deschamps ne semble pas emballé à l’idée de voir ses joueurs enchaîner l’Euro puis les JO. Dans une interview accordée à Téléfoot, le sélectionneur des Bleus a évoqué la difficulté d’un tel enchaînement durant l’intersaison. « Cela me semble très difficile d’enchaîner les deux compétitions sans vacances sur le plan phycologique mais aussi physique.

 

Est-ce que c’est réalisable et faisable ?

Et est-ce que les clubs les autoriseront ?

Je n’ai pas la réponse », a confié Didier Deschamps.

Leave A Reply

Your email address will not be published.