google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

France : Marine Le Pen devant la justice ce lundi

0 6

Marine Le Pen sera lundi après-midi à la barre, pour son premier interrogatoire au procès des soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires du RN, qu’elle conteste formellement.

 

La dirigeante d’extrême droite est jugée devant le tribunal correctionnel de Paris depuis le 30 septembre, et jusqu’au 27 novembre, aux côtés de 24 ex-eurodéputés du Front national (depuis rebaptisé Rassemblement national), leurs assistants parlementaires et des collaborateurs du parti.

 

C’est l’heure du premier interrogatoire de Marine Le Pen. Elle sera, donc, lundi après-midi à la barre, pour son premier interrogatoire au procès des soupçons d’emplois fictifs d’assistants parlementaires du RN, qu’elle conteste formellement.

 

L’échange pourrait être tendu avec la présidente de la 11e chambre, la dirigeante RN ayant déjà dénoncé « une tonalité de partialité » dans les débats. La partialité à laquelle elle fait référence, est dans l’existence d’un système que la chef des députés RN réfute.

 

Si elle est reconnue coupable des faits reprochés, Marine Le Pen, triple candidate malheureuse à la présidentielle française encourt notamment une peine d’inéligibilité qui pourrait l’empêcher d’être candidate à la prochaine présidentielle.

Leave A Reply

Your email address will not be published.