google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Enfant battu et filmé à Saint-Louis : Son oncle et ses deux acolytes écroués par le procureur

0 23

Le commissariat central de Saint-Louis a posé hier mercredi un acte fort, avec l’arrestation des trois auteurs d’actes de maltraitance et de sévices corporels perpétrés sur un adolescent de 15 ans. Au terme de l’enquête, A. Diakhaté, oncle de la victime, et ses deux complices ont été déférés ce jeudi par les hommes du commissaire principal M. L. Diallo. Le procureur de la République près le tribunal de grande instance les a placés sous mandat de dépôt. Ils seront jugés en flagrant délit, selon des sources de nos confrères de  Seneweb.

 

Dépeint comme un enfant turbulent, M. Diakhaté a été confié à son oncle A. Diakhaté. L’élève en classe de 6e au CEM André Peytavin a eu un malentendu avec la mère de son tuteur. Pour le corriger, ce dernier lui a infligé une sévère correction, avec la complicité de ses deux amis. Au moment où A. Wade et L. Fall tenaient l’enfant, l’oncle lui administrait des coups de fouet avec un fil de câble. La scène, qui a été filmée et les images partagées dans les réseaux sociaux, a suscité l’indignation.

 

C’est dans ces circonstances que Baye Thiam, chef du parquet de Saint-Louis a ordonné, dans la nuit du mardi au mercredi, à la police centrale d’ouvrir une enquête. En moins de 24 heures, les enquêteurs ont réussi à identifier et à arrêter les trois auteurs de ces actes de maltraitance et de sévices corporels.

 

Interrogé sur procès-verbal, l’oncle a confié que son neveu M. Diakhaté a eu un malentendu avec sa mère. Il a décidé de le corriger.

Leave A Reply

Your email address will not be published.