google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

« Des jeunes soient utilisés contre les forces de l’ordre », selon Antoine Félix Diome

0 14

Le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome à vécu une journée très difficile et inoubliable ce jeudi 25 février 2023 à l’Assemblée Nationale. Les députés de l’opposition ont déversé leur colère sur lui lors des débats à cause des violences des arrestations et les morts enregistrés mais de l’organisation des élections. Des critiques et autres propos que le ministre de l’intérieur considère comme un discours qui frôle la méchanceté.

Car selon lui, « des jeunes soient utilisés contre les forces de l’ordre ». Ce qui a changé, ce n’est pas la doctrine du maintien de l’ordre, mais plutôt la manière dont on manifeste. Ceux qui appellent à manifester se cachent derrière leur clavier et poussent les jeunes à s’en prendre aux forces de l’ordre. Ce que nous nous voyons aujourd’hui est un discours qui frôle la méchanceté, la haine, la violence. Une personne saine d’esprit ne dirait pas à des jeunes de s’attaquer à la gendarmerie, à la police, aux demeures de personnes responsables. »

Antoine Félix Diome se réjoui du fait que le mature ne suis ceux qui appellent à la défiance et la violence. Il l’a rendu un hommage avant de saluer le travail des forces de l’ordre qui continueront d’assurer la sécurité partout dans le pays. Car « nous sommes dans un régime de droit, mais aussi de devoir ».

Leave A Reply

Your email address will not be published.