Le Jaraaf de Dakar reçoit dimanche au stade Abdoulaye Wade , Opera United FC du Botswana en match comptant pour la quatrième journée de la poule C de la coupe de la Confédération africaine de football(CAF).
Après le nul au match aller à Gabaronne , le Jaraaf est tenu de faire un bon résultat pour garder les chances pour la qualification en quart de finale.
L’équipe de la Médina va jouer sans ses supporters .
Après les incidents lors de la deuxième journée face à l’USMA d’Algér au stade Me Abdoulaye Wade, le représentant du Sénégal a été sanctionné de quatre matchs à huis clos en compétition interclubs, dont deux avec sursis, appliqués en cas de récidive dans les 12 prochains mois.
Le Jaraaf va aborder le match sans sérénité . Le club , malgré la deuxième place au classement en championnat à des résultats en dent de scie .
En coupe CAF, il totalise deux points en trois sorties.
Le club de la Médina est traversé par des crises internes , certains supporters critiquent les choix tactiques de l’entraîneur Malick Daff.
Dimanche face à l’Opera United FC, le Jaraaf va devoir hisser son jeu pour sortir vainqueur devant la lanterne rouge du groupe C.
L’autre match du groupe sera dispute à Abidjan, ou l’ASEC Mimosas accueille le leader USMA d’Alger.