google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

COMMUNIQUÉ DE LA CONVERGENCE DES CADRES RÉPUBLICAINS, (CCR)

0 28

Suite à l’incident au service de néonatalogie de l’hôpital Mame Abdoul Aziz SY Dabakh de Tivaouane, la Convergence des Cadres Républicains exprime son affliction et présente ses condoléances émues aux familles des victimes.
La CCR salue l’élan de solidarité et de compassion soulevé par ce drame.
La CCR magnifie les décisions prises par le Chef de l’Etat d’écourter son voyage et de décréter un deuil national de trois (3) jours.
La Convergence des Cadres Républicains adhère à toutes les dispositions prises pour l’assistance psychologique et sociale des familles meurtries par cette épreuve.
La CCR manifeste son soutien au ministre de la santé et de l’action sociale, par ailleurs coordonnateur de la structure.
Les cadres républicains demandent au gouvernement de poursuivre et d’intensifier le processus de modernisation des infrastructures de santé, conformément à la vision du Président de la République, son Excellence Macky SALL.
La CCR souhaite qu’une enquête exhaustive soit menée pour déterminer les causes exactes de ce drame et situer les responsabilités pour que pareille situation ne se reproduise plus.

Pour la Convergence des Cadres Républicains
La commission communication

Leave A Reply

Your email address will not be published.