google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Ameth Ndoye placé en garde à vue à la gendarmerie de Sebikhotane

0 7

Le chroniqueur å Dmedia Ameth Ndoye a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Sebikhotane pour défaut de permis de conduire, blessures involontaires et faux et usage de faux. Il a été arrêté hier, jeudi soir, dans un hôtel, après un point de presse, par les agents de la Brigade de recherches de Faidherbe et transféré à la brigade de Sebikotane audition.

 

Ameth Ndoye a fait un accident de la circulation il a quelques jours, à Sebikotane. Il ne possédait pas de permis de conduire au moment de l’accident. De plus, le numéro de permis qu’il a présenté, associé à une contravention pour non-port de ceinture de sécurité, n’est pas enregistré à son nom, renseigne le quotidien national. Des vérifications effectuées auprès du service des mines ont révélé qu’un autre conducteur est le titulaire de ce permis, selon les premiers éléments de l’enquête. Il a affirmé quelques instants avant son arrestation qu’il était en règle et en possession de tous les documents nécessaires pour conduire sans problème.

 

Source A rapporte qu’Ameth Ndoye a catégoriquement refusé de coopérer avec les enquêteurs sans la présence de son avocat. Me Amadou Sall prévoit de se rendre ce matin à la Gendarmerie de Sébikotane pour défendre son client.

 

L’enquête se poursuit pour établir les faits.

Leave A Reply

Your email address will not be published.