google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Ce n’est pas pour demain la fin des bobos judiciaires de Bah Diakhaté

0 61

Les choses semblent se compliquer pour le militant de l’Apr Bah Diakhaté. Au moment où il tente tant bien que mal de se départir des accusations dont il est poursuivi au tribunal des flagrants délits, une autre affaire est en passe de l’embêter. Il s’agit d’une plainte déposée contre lui le 23 mai dernier à la Division des investigations criminelles.

 

Le plaignant est convoqué par le commissaire Sarr ce lundi. Ababacar Mboup s’estime sérieusement être diffamé par Bah Diakhaté qui, au tribunal en ce moment est entrain de fournir les preuves de ses accusations contre l’actuel Premier ministre Ousmane Sonko.

Placé sous mandat de dépôt depuis ce jeudi, Bah Diakhaté devant le juge, estime que Ousmane Sonko a trompé les Sénégalais sur le document qu’il aurait fourni et concernant sa déclaration de patrimoine.

Il soutient qu’il n’est pas fait mention par le premier ministre dans sa déclaration de patrimoine d’un immeuble que Ousmane Sonko aurait vendu en 2018 à une dame pour un montant de 100 millions de francs CFA.

Ces preuves que Bah Diakhaté essaient de fournir devant la barre n’ont pas épargné le chef de l’état. Le militant de l’Apr, parti de Macky Sall dit détenir des preuves que Bassirou Diomaye Faye aurait lui aussi vendu un immeuble à un inspecteur des impôts et des domaines.

 

Abdoulaye Diagne

Leave A Reply

Your email address will not be published.