google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Accusé d’avoir détourné l’argent public, Abdoulaye Sylla Ecotra sert une citation directe à deux journalistes de Walfadjri.

0 53

Abdoulaye SYLLA, patron de Ecotra SA est très remonté contre les journalistes du groupe Walfadjri, Pape Sané et Omar Gueye, après leurs propos jugés diffamatoires et fallacieux sur sa personne. Ainsi, il leur a servi une citation directe.

Les deux journalistes ont, dans une émission, déclaré que les travaux de Diamniadio n’ont pas été réalisés. A cet effet, ils ont accusé Abdoulaye SYLLA, responsable de l’entreprise chargée des travaux d’avoir détourné l’argent avec la complicité de l’ancien régime. Une pilule difficile à avaler pour lui.

 

Selon lui, le constat est que “ces temps-ci des gens mal intentionnés comme on peut l’appeler des maîtres chanteurs occupent l’espace médiatique dans le seul but de salir la réputation d’honnête citoyens”. En l’occurrence Monsieur Sylla, un pur prodige sénégalais l’incarnation parfaite du patrimoine Économique sénégalais.

 

En ce sens, le patron de Ecotra par le biais de son avocat, compte traduire Pape Sané et Omar Guèye devant la justice pour qu’ils apportent les preuves de leurs propos jugés gravissimes.

Leave A Reply

Your email address will not be published.