Nasser Al-Khelaïfi a répondu au communiqué du Real Madrid de samedi dernier, où le club merengue, a démenti pour la toute première fois, toutes négociations avec Kylian Mbappé.
À la surprise générale, le Real Madrid a dégainé samedi un communiqué dans lequel la Casa Blanca dément, pour la première fois, toutes discussions avec la star du PSG Kylian Mbappé. L’avenir du capitaine de l’équipe de France est constamment lié aux Merengues depuis plusieurs années. Ce qui est étonnant est le timing de ce communiqué, alors que le contrat du N.7 dans la capitale expire en juin 2024. Le PSG n’abandonnerait évidemment pas l’idée de prolonger une nouvelle fois son attaquant vedette.
Nous sommes concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres
Nasser Al-Khelaïfi
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a réagi à propos du communiqué du club madrilène, en marge du match de Ligue des champions opposant son équipe à l’AC Milan ce mardi soir à San Siro, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.
«Je n’ai pas vu leur déclaration, nous sommes tous concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres. Kylian continue d’accomplir de grandes choses et peut-être que les gens le prennent pour acquis, mais personne n’a joué deux finales de Coupe du Monde et même marqué un triplé. Je le répète : Kylian est le meilleur au monde, c’est formidable de le voir à la tête du PSG et de la France. Il a un effet positif sur nos jeunes, il nous aide à construire notre avenir.», a estimé «NAK».
Serein, le Qatari en a également profité pour faire l’éloge du nouveau projet parisien. «Plus qu’une révolution, c’est une évolution. Nous visons le sommet, nous cherchons toujours à nous améliorer et à grandir. Les nouvelles fondations ont besoin de temps, d’un objectif, de patience, de persévérance. Un projet se construit avec un plan, pas sur quelques courses. Et puis nous avons une nouvelle philosophie à long terme, sur le collectif, et non plus sur les individus. Aujourd’hui, j’aime regarder le PSG, comme je pense que nos fans le font. C’est la bonne méthode, avec le nouveau centre d’entraînement, le meilleur au monde, les meilleurs du monde : c’est un coup de pouce pour l’avenir.»