« Les Brigades ont détruit aujourd’hui 24 véhicules militaires, comprenant des tanks, des transporteurs de troupes et des bulldozers.
Nos combattants continuent de contourner les forces ennemies et, une fois près d’elles, ils s’y infiltrent pour engager un contact direct avec les soldats ennemis à bout portant. »
Abu Obeida a également affirmé que les Brigades Al-Qassam avaient lancé ces deux derniers jours des obus d’artillerie visant les forces d’occupation retranchées dans les bâtiments.
Il a poursuivi en disant : « Nous avons mené des attaques avec des missiles guidés antichars contre les véhicules militaires de l’occupation », confirmant que « nos combattants sont actifs dans les zones où l’ennemi avance, au nord-ouest de la ville de Gaza, au sud de celle-ci et à Beit Hanoun ».
Il a souligné que : « Les tireurs d’élite d’Al-Qassam effectuent des opérations précises contre toute personne osant sortir la tête du tank. »
« L’artillerie d’Al-Qassam continue de bombarder sans relâche les troupes et les véhicules israéliens avec des obus d’artillerie, 24 heures sur 24.
» Le porte-parole des Brigades al-Qassam a déclaré qu’ils mènent une guerre inégale, mais qui sera étudiée dans le monde entier et inscrite dans l’histoire, ajoutant que « notre peuple est confronté à un génocide délibéré de la part d’un ennemi qui échappe aux sanctions d’un monde gouverné par la loi de la jungle ».
Abu Obeida a conclu en déclarant que « les destructions semées par l’ennemi ne récolteront que déception, défaite et honte.
Ce que nous avons publié (en vidéo) n’est qu’une petite partie des exploits de nos combattants contre les forces ennemies sur le terrain ».
🔴🔴 [ FLASH INFO ] DÉCLARATION | Le porte-parole militaire des Brigades Al-Qassam, Abu Obeida, a déclaré : "Les Brigades ont détruit aujourd'hui 24 véhicules militaires, comprenant des tanks, des transporteurs de troupes et des bulldozers. Nos combattants continuent de… pic.twitter.com/oI8Z6U1Uwi
— 𓂆 🇵🇸 Gaza News+ (@GazaNewsPlus) November 4, 2023