google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Mort suspecte d’une fille à Diourbel: L’oncle paternel envoyé en prison

0 46

Du nouveau dans dans l’affaire de la mort douteuse de Mame Diouma Diouf qui a été inhumée en catimini durant la nuit sous la pluie, par son oncle paternel. Placé en garde à vue vendredi dernier pour non-respect de la législation sur les inhumations, le suspect E.Diouf a été déféré ce lundi matin au tribunal de Grande instance de Diourbel.

 

Le grand-frère du père de la défunte va passer cette nuit à la  prison Centrale de Diourbel. Selon des sources de Seneweb, E.Diouf a été placé sous mandat de dépôt.

 

L’oncle paternel de la défunte fera face au juge mercredi prochain

 

Écroué pour non-respect de la législation sur les inhumations, E.Diouf sera édifié sur son sort dans cette semaine. Il sera jugé mercredi prochain au tribunal de grande instance de Diourbel.

 

 

Pour rappel, décédée dans des circonstances très suspectes, Mame Diouma Diouf a été exhumée vers 12 heures sur instruction du procureur de Diourbel.

 

 

Mais l’autopsie, qui était prévue  vendredi dernier, n’a pas pu se faire à cause de l’état de décomposition très avancé du corps.

 

La dépouille de la fille de 13 ans a été mise à la disposition de sa famille qui avait procédé à son enterrement sur instruction du maître des poursuites.

 

 

L’oncle paternel, suspecté dans cette affaire,  avait été arrêté par les éléments du commissariat central de Diourbel  pour non-respect de la législation sur les inhumations.

Leave A Reply

Your email address will not be published.