google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

AAR SÉNÉGAL S’ENGAGE À APPORTER LES RUPTURES QU’IL FAUT À L’ASSEMBLÉE NATIONALE POUR LA 14ÈME LEGISLATURE.

0 28

La coalition Alternative pour une Assemblée de Rupture AAR Sénégal s’est réunie aujourd’hui pour procéder à la signature de la charte de leur contrat de législature.

Cette charte fixe 14 réformes phares consistant à intervenir dans le fonctionnement parlementaire, l’efficacité parlementaire, la redevabilité parlementaire, la rationalité parlementaire, le patriotisme économique, le système éducatif, sur le Doomu Daara, les personnes à mobilité réduite, la Gouvernance foncière, la souveraineté alimentaire, la régulation, la citoyenneté, la diaspora et le développement durable.

Pour la coalition, ces réformes sont destinées à garantir le succès de la quatorzième législature. Les mesures proposées seront considérées comme des propositions de loi dans la ligne des prérogatives dévolues aux députés.

Au cours de cette rencontre, tous les leaders d’Aar Sénégal étaient présents devant certains invités parmi lesquels,le Professeur Fatou Sow Sarr, l’honorable Moustapha Diakhaté ancien député et président du groupe parlementaire bénin bokk yaakar et Birahim Seck du Forum civil.

 

ASSANE DIOP

Leave A Reply

Your email address will not be published.