google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

Affaire sonko- Adji Sarr/ MC Niass : Que les khalifs généraux m’appellent et je leur ferai écouter les audios pour la stabilité du pays.

0 33

Lors d’un interview MC Niass a presque pleuré; implorant les khalifs généraux à organiser le plus rapidement possible une réunion dare-dare afin qu’ils puissent écouter religieusement les audios qu’il détient.

Il est sûr et certain une fois ceci fait nos guides religieux appelleront du coup à l’arrêt immédiat de la procédure d’enquête du cas Sonko

– Adji Sarr. MC persiste et signe : je n’ai peur de personne. Je suis un croyant et jamais de la vie je ne mentirai pour plaire à quelq’un .

Cette affaire est un complot et rien de ce que dit Adji Sarr est vrai . Ce sont des mensonges tout faits et les audios le prouveront .

Ces audios sont entre de bonnes mains . Je les ai confiés à des personnes de confiance ,de bonne foi et qui me sont fidèles. MC niass a profité de l’occasion pour clarifier deux choses : d’abord Mollah morgan n’a pas les audios et segundo l’audio qui circule dans les réseaux sociaux n’est pas authentique.

Il s’agit de manipulation de la part de gens malintentionnés. On peut dire là que Baye Mbaye MC NIASS a fait un grand pas afin que cette affaire soit classée et qu’on passe à autre chose .

La balle est dans le camp des chefs religieux pour une stabilité dans ce pays !

Leave A Reply

Your email address will not be published.