Le président sortant , Emmanuel Macron et Marine Le Pen feront face à face pour débattre sur la contenance de leur programme afin de permettre aux Français de faire un bon choix . A moins de 24 heures du démarrage de ce débat en public au second tour de l’élection présidentielle entre Emmanuel Macron de La République En Marche et Marine Le Pen, du Rassemblement National, pour parler de leurs programmes et promesses.
Après 2017, les deux politiques vont, pour la deuxième fois, se retrouver ce mercredi sous ce format qui leur donne la parole avant la date fatidique du 24 avril 2022. Pour le camp de la malheureuse candidate de 2017, les Français peuvent attendre un débat plus prometteur du fait des leçons apprises de ses erreurs précédentes.
Du côte du président sortant Emmanuel Macron, c’est la défense d’un bilan qui est certainement attendu par les citoyens. D’ailleurs, Macron, depuis que les résultats ont confirmé son tête-à-tête avec la candidate du Rassemblement National, n’a pas cessé d’expliquer aux Français le danger que représente Marine Le Pen qui se dit prête à faire oublier à la France le passage du 25e président de la République française…