Alors qu’Eden Hazard peine toujours autant à convaincre au Real Madrid, le club espagnol aurait bon espoir de lui trouver un point de chute en fin de saison.
Arrivé au Real Madrid à l’été 2019, Eden Hazard n’a jamais réussi à réitérer ses performances qu’il réalisait à Chelsea dans la capitale espagnole. Alternant entre prestations décevantes et blessures pendant ses deux premières saisons, l’international belge ne parvient toujours pas à remonter la pente au cours de cet exercice 2021/2022. De ce fait, la question d’un départ du club présidé par Florentino Pérez est avancée avec insistance dans la presse depuis plusieurs semaines pour Eden Hazard, et cela tend à se confirmer.
Le Real Madrid espère qu’Eden Hazard améliorera ses performances pour attirer des prétendants
En effet, AS annonce ce samedi que le Real Madrid espère lui trouver une place sur le marché au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En ce sens, bien qu’il sache qu’il est très compliqué, si ce n’est impossible, de revoir la meilleure version d’Eden Hazard, le club espagnol aurait l’espoir qu’il puisse améliorer ses performances et démontrer certaines qualités d’ici la fin de saison pour attirer des prétendants. Certes, son salaire de 15 M€/an net sera un obstacle, mais l’ancien joueur de Lille pourrait lui-aussi à songer à s’en aller dans la mesure où il est pleinement conscient que la concurrence pourrait être encore plus rude en 2022/2023 avec la possible présence de Kylian Mbappé dans l’effectif du Real Madrid. Reste maintenant à savoir quels clubs se pencheront sur sa situation au cours des prochains mois.