Conseil départemental de Mbacké/ Yewwi Askan Wi balaie d’un revers de main la candidature de Serigne Fallou Mbacké
Le choix de Serigne Fallou Mbacké comme candidat de la coalition YAW au conseil départemental de Mbacké sème la discorde. Face à la presse hier au siège du parti pastef, la commission départementale d’investiture a déversé sa bile sur la conférence des leaders de la coalition.
Responsable de ‘’Taxawu Sénégal’, Mbaye Fall, au nom de la commission départementale, a balayé d’un revers de main la candidature de Serigne Fallou Mbacké.
Il pointe du doigt la conférence leaders. Selon lui, Serigne Fallou a violé les règles de la coalition au niveau du département et appuyé par les responsables nationaux. Car il n’a jamais demandé d’être investi dans le département de Mbacké.
<<Au nom de tous les partis membres et mouvements, la coalition coalition Yaw a choisi Serigne Chiekh Thioro Mbacké comme candidat au conseil départemental>> a déclaré Mbaye fall.
Pour montrer leur désaccord, ils ne comptent pas soutenir la candidature de Serigne Mbacké et demandent à la conférence des leaders de revenir le plus rapidement possible sur cette décision.
Senegal5.com