Hier, Eduardo Camavinga est officiellement devenu un joueur du Real Madrid, après la conclusion d’un transfert autour de 30 millions d’euros plus 15 de bonus. Un gros dossier de dernière minute et une sacrée vente pour le club breton alors que Camavinga était en fin de contrat dans un an.
Un pourcentage à la revente dans le deal
Dans des propos relayés par le journaliste Tomas Goubin, le directeur sportif Florian Maurice a fait des révélations sur le dossier, assurant qu’un pourcentage à la revente était prévu dans le deal. « C’est allé très vite. On n’était pas d’accord au départ, on a échangé pendant 48h pour trouver la meilleure solution. Il ne souhaitait pas partir libre. Il va, pour moi, dans le meilleur club du monde. Il est récompensé, c’est un top mec. On a un pourcentage à la revente, mais le Real ne vend pas énormément. Benzema était parti pour à peu près la même somme, mais ça fait 12 ans qu’il est là-bas », a déclaré Maurice.
Maurice, à propos de Camavinga : "C'est allé très vite. On n'était pas d'accord au départ, on a échangé pendant 48h pour trouver la meilleure solution.
Il ne souhaitait pas partir libre. Il va, pour moi, dans le meilleur club du monde. Il est récompensé, c'est un top mec." pic.twitter.com/jSGPfukWqO— TGoubin (@TomasGoubin) September 1, 2021