62.000 Fcfa par minute, 65 milliards… : Un site proche du PSG dévoile l’offre folle pour Kylian Mbappé
Le PSG veut coûte que coûte garder Kylian Mbappé. Selon Le Parisien, qui dévoile les dessous de la nouvelle offre du club francilien, c’est un contrat XXL proposé à l’enfant de Bondy.
Kylian Mbappé n’avait pas donné suite, la saison dernière, à une offre de 45 millions d’euros net par saison. Cette fois-ci, selon une source proche du club, le PSG espère le convaincre avec un salaire net annuel de 50 millions d’euros (32 609 640 515 Fcfa qui équivaut à 62.053 Fcfa par minute / an).
Pour consolider leur offre et se donner un maximum de chances d’avoir un Mbappé parisien lors de « leur » Coupe du monde, les dirigeants qatariens ne reculent devant aucun sacrifice. S’il décide de rester à Paris, le Bondynois percevra une prime de fidélité de 100 millions d’euros net d’impôts.
La somme de 100 millions d’euros illustre à quel point l’actionnaire parisien entend tout mettre en œuvre pour garder sa pépite et en faire son numéro 1. Ce qui surprend, c’est également la durée du nouveau contrat sur laquelle pourraient s’entendre les deux parties. Elles discutent sur les bases d’une nouvelle collaboration de deux saisons, soit jusqu’en 2024.