google.com, pub-8963965987249346, DIRECT, f08c47fec0942fa0
Informer juste notre devoir !!!

50 Cent s’exprime sur le cas P.Diddy : « Ça fait dix ans que je le dis. Ses soirées n’avaient rien de normal »

0 7

Les tensions entre 50 Cent et P. Diddy ne sont pas prêtes de s’apaiser. Le rappeur Curtis Jackson, alias 50 Cent, a une fois de plus exprimé son mépris pour P. Diddy, cette fois dans une interview au magazine américain People.

 

Le rappeur Curtis Jackson, alias 50 Cent, s’est exprimé sur les accusations de trafic sexuel, d’agressions sexuelles qui visent le rappeur Sean Combs, plus connu sous le nom de P.Diddy.

 

« Ça fait dix ans que je le dis. On pourrait croire que je cherche le scandale, mais en réalité, je répète simplement ce que je sais depuis longtemps », a déclaré 50 Cent, en réponse à l’affaire judiciaire qui fait aujourd’hui la une.

Les tensions entre les deux artistes remontent à plusieurs années. Déjà en 2006, 50 Cent avait accusé Diddy d’être impliqué dans la mort de Notorious B.I.G., une accusation que ce dernier a toujours démentie.

« J’ai toujours évité les soirées organisées par Diddy. Il y avait une énergie très inconfortable. Malaisante », confie 50 Cent auprès du magazine People.

Peu après l’arrestation de P. Diddy, Curtis Jackson a annoncé son intention de produire un documentaire intitulé Diddy Do It ? . « Ce projet se penchera sur les nombreuses accusations visant Diddy. C’est une histoire complexe qui va au-delà des gros titres et s’étend sur des décennies », a expliqué 50 Cent.

Leave A Reply

Your email address will not be published.